mercredi 2 mars 2011

Appli : Matches

Cette fois, je change totalement de registre !! Je vous présente un jeu de memory vraiment sympa (les enfants adorent, pour vous dire!) : c'est Matches !

Quand je vous dis que les enfants adorent, ILS A-DO-RENT ! (heu.. j'y ai, moi-même, pas mal joué et j'ai tenté le record (enfin mon propre record haha !) : moins de 7 secondes au level "easy" ! Alors ?!!).
Bon bref...
J'avoue que, par moment, occuper ces petites tornades ambulantes, ça peut faire du bien !! (mais pas devant la télé, parce que ça braille tout autant et là non merci! et puis si c'est pour en faire des abrutis, c'est peut-être pas la peine, non ?). Bon bien sûr, dans ces cas là, le téléphone est en mode "avion" pour stopper les ondes qui pourraient nuire au cerveau des plus petits (en même temps, ils ont INTERDICTION de quitter le canapé, si je leur prête mon téléphone !! <gros-yeux-qui-font-très-très-peur> ! parce que la tata, elle est sympa mais c'est surtout une geekette qui serait bien malheureuse sans SON précieux iPhone !)

Sinon je voudrais vous montrer un truc mignon.. c'est ça qui rend attractif le jeu héhé : ce sont les thèmes "Animaux" et " Transport" ! :-)) Voyez vous-même :
Et puis on a le droit à la petite musique qui va bien (et qui finit par lasser aussi).
Alors amusez-vous bien ! ;-p



blog appli iphone appli matches memory gratuit - iphone recherche jeu enfants jeu de mémoire appli ludique - blog geek iphone ipod - blog geekette iphone ipod filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire