jeudi 2 septembre 2010

Appli : iCompta2

Prix : 3,99 € 

On peut dire qu'il y a eu la vie avant l'iPhone (et puis aussi avant l'informatique, mais ça, moi je n'ai pas connu ;-) car à 8 ans je faisais déjà un peu de basic sur le TO9 de mes parents !!), et puis la vie depuis l'iPhone :-))) !

Et notamment, avant l'iPhone, je ne faisais pas mes comptes (là mon père ne serait pas très très content, désolée Papa). Et puis, j'ai découvert très rapidement l'appli iCompta2, et bizarrement depuis je les fais !!! (Papa ?)

Au delà du fait que je suis fan de cette petite machine, l'appli iCompta2 est vraiment bien faite et très complète ! On peut faire ses comptes (et même normalement charger des fichiers csv à partir de nos vrais comptes en ligne !) de façon très ludique :
On peut créer autant de catégories que l'on souhaite et même regrouper des catégories dans des macro-catégories, faire des transferts entre comptes et en plus, l'appli permet de visualiser nos dépenses sous de très jolis graphes :
Je vous laisse juger : elle est payante mais il existe une version lite que je n'ai même pas envie de regarder tellement l'appli complète mérite toute notre attention !

En bref, c'est the app to have ;-) !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire