vendredi 10 septembre 2010

Appli : AuJardin

Voici une jolie petite appli pour connaître et prendre soin des plantes de son jardin / balcon / terrasse / appartement (chacun se reconnaîtra chez lui !). Cette appli peut sauver vos plantes (si si je vous assure !).

Ne vous êtes vous jamais posé la question : mais mon orchidée est en train de décliner sévère, que dois-je faireeeeeuh ??? je coupe au dessus du 3ème noeud ?... qu'est ce qu'elle m'a dit déjà mmm ? c'est quoi ce truc qui sort du pot ? une racine, c'est sûr ça ???

Bon bah, l'appli, elle aide à se sentir moins seule face à une plante qui fait la tête :-).

   

Mais avouons que "ne pas avoir la main verte", c'est souvent qu'on n'a pas remis la main sur l'arrosoir depuis longtemps :-p ou qu'on devrait juste enlever les feuilles mortes qui empêchent notre amie chlorophyllienne de respirer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire