mercredi 1 septembre 2010

Appli : Free RSS Reader

Hé hé hé... voici une petite appli bien sympathique :-) !

Cette application sert à suivre l'actu de vos blogs préférés (héhé), et ça c'est top :-) (du reste, je remercie l'ami-geek qui m'a interpelée, pas plus tard que ce midi, sur le sujet des RSS et auquel j'ai répondu "hmmm ??", avec une bouche en canard).

Mais c'était sans compter sur ma geekitude ;-p... 

J'ai donc mis un flux RSS en place avec... mon blog ! Pour pouvoir être informé(es) en temps réel des nouveautés postées sur le blog...
[wouaouw quand on pense que la journée je travaille, d'un seul coup là, ça parait moins wouaouw-tout-le-temps-en-direct-live !... enfin pensez à tous ces longs week-ends que vous passez si loin d'internet aarrrggg et là, c'est déjà un peu plus wouaouw ?!]
... il vous faut télécharger une application RSS reader, par exemple, à tout hasard, Free RSS Reader ?

Maintenant il suffit d'ajouter un nouveau flux :
http://feeds.feedburner.com/i4geekette


 Et voilà, vous pouvez désormais suivre l'actualité du blog sur votre iPhone :-)))).

2 commentaires: