Sauf que le service d'Orange n'a jamais voulu me compléter ce qu'il me manquait de points pour atteindre les 2900 qui offrent la meilleure réduction sur les téléphones : le précieux à 270€ !!
Les arguments suivants n'y ont rien fait : je suis chez eux depuis 2001 ? j'ai tellement dépassé mon forfait toutes ces années ? mon père a travaillé à France Telecom, allez ? en 9 mois, j'en suis déjà à 1700 points + 200 points si j'achète sur orange.fr, il ne reste plus grand chose ? je me réengage sur 24 mois ? je suis sympa, hein ? vous ne faites jamais rien pour les gens fidèles ? passez-moi le service résiliation (heu... 400€ la résiliation??? mmm... tut tut tut...) ?
Bon, en fait, apparemment "ils ne peuvent pas rajouter de points" à des clients à plus de 6 mois de la fin de leur contrat => la prochaine fois, je ne m'engagerai que sur 12 mois, ça c'est sûr !
... Du coup, j'attends l'iPhone 5 !! (d'ici là j'aurai les points ;-) héhé).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire