samedi 21 août 2010

First of all !



Bon comment vous dire... je suis tout simplement fan de l'iPhone !!! J'ai pourtant longtemps résisté, si si ! Pendant plus d'un an, j'en ai prétexté des trucs :
  • c'était bien trop cher !
> Tu parles, avec l'offre des opérateurs et les points, ça devenait à peine plus cher qu'une paire de bottes !! Et le forfait 3h+3h était moins cher que tous les dépassements de mon super forfait ajustable + wap illimité (là j'ai été une pionnière sur ce coup là, une pro du wap, internet mobile en bicolore, vert et rouge, woooaow, ça déchirait !!).
  • il était beaucoup trop fragile, moi qui était si maladroite !
> Je n'ai JAMAIS fait tomber mon iphone depuis que je l'ai ! C'est sûr que c'était facile d'oublier que j'avais mon Nokia dans la main, à 3 grammes c'est tellement léger. Du coup, trop facile de le balancer à droite, à gauche, de shooter dedans à l'occasion, de lui faire faire des super glissades yeah (faut dire que celui là de Nokia, le 3210, il était drôlement résistant !).

"Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" a dit Oscar Wilde. Ah ouais ?? Bah c'est vrai, j'ai cédé, j'ai investi dans ce superbe appareil qu'est l'iphone 3Gs :-). Et je ne regrette pas :-) :-).

Voilà maintenant ça fait 9 mois que je l'ai et que j'écume l'apple store pour voir et tester un maximum d'applications. Et je me suis dit que je pouvais en faire profiter tous les iphonistes et surtout les geekettes ;-) (car je rappelle que je suis une fille et que les applications dont je vais parler peuvent ne pas plaire à ces messieurs hi hi !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire