mardi 24 août 2010

Appli : BrandAlley

Voici une application de ventes privées très intéressante. J'ai fait déjà quelques achats à partir de l'iPhone hé hé :-)...


Cela dit, c'est cette application qui m'empêchait de faire ma sauvegarde (cf. un des postes précécédents). Depuis que j'ai supprimé et remis cette appli, j'ai refait des sauvegardes qui ont été très rapides. Je fais la déduction que le problème venait de mes quelques emplettes...

Bon si vous commencez à faire vos achats, vous aurez droit à des coupons de réduction, en plus des prix déjà attractifs (jusqu'à 90% de réduction) ! Si ça c'est pas commercial mmm ? Bon seulement pour utiliser les coupons ça peut ne pas paraitre si évident : sur la page réservée au paiement, se cache un lien sur lequel il faut cliquer pour pouvoir choisir les coupons.

Un autre petit détail qui peut avoir son importance : si vous faites des achats avec cette appli, ne soyez pas pressée (oui oui j'ai bien dis "ée"), le délai d'attente du colis atteint généralement le mois... faut pas que la mode ait changée ;-p !



blog appli iphone appli Brandalley gratuit - iphone appli ventes privées vente en ligne reduction offres soldes grandes marques shopping prix réduits - blog geek iphone ipod - blog geekette iphone ipod filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire