samedi 4 décembre 2010

Page d'accueil et fond d'écran

J'aime particulièrement customizer mon iPhone en changeant régulièrement de page d'accueil et de fond d'écran. Quelque part, ça reflète mon état d'esprit et aussi l'ambiance du moment : les vacances, Halloween, l'automne... la vie de mon iPhone quoi ;-p !

Ces fonds d'écran, je les télécharge sur les divers applications "wallpapers", mais vous pouvez tout autant prendre vos photos ou vos dessins, si vous êtes artiste :-).
Voilà quelques idées, là pour Halloween :
Du coup, je lance une nouvelle rubrique où je mettrais à jour les fonds mis en page d'accueil ou en page de fond ! Bon j'y retourne pour la mettre en place !


blog appli iphone appli - iphone recherche fonds d'ecran page d'accueil ecran d'accueil ecran verrouillage verrouillé customizer personnaliser couleur ambiance wallpaper - blog geek iphone ipod - blog geekette iphone ipod filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire