dimanche 26 décembre 2010

Guirlande de Noël...

Ce site étant fait pour les geekettes, je me permets de vous présenter un accessoire indispensable pour les fêtes de fin d'année (tiens c'est en ce moment dis donc... quel hasard !). Cet accessoire, c'est la guirlande électrique de Noël. Alors, oui je sais, vous allez me dire que vous n'avez pas attendu pour faire votre sapin (et vous avez bien eu raison ;-p), et que Noël, en plus, c'était hier, et que je suis carrément en retard.. et patin couffin. Oui JE-SAIS !

Mais celle-là de guirlande, elle est différente,... elle est U-S-B !!! Donc à apporter au bureau et à brancher sur votre PC pour surprendre vos collègues, qui vous voient déjà en permanence sur votre iPhone (où sont les toilettes déjà ?... ah oui au fond du couloir) et donc qui ne vont pas manquer de vous dire que vous êtes vraiment une geekette et qu'il ne manque plu que le chauffe-tasse usb et vous seriez Ziii ONE ! hahaha (ce qu'ils ne savent pas c'est que vous avez offert un chauffe-tasse à votre belle-soeur en vous promettant que la prochaine fois ce serait pour vous mais chuuut).
Il en existe des multicolores mais je trouvais celle-ci plus classe (et si je vous disais le prix en plus...).
Et voilà ! Noël au bureau ! Et avec toute la neige qui tombe,  c'est vraiment sympa !

Dommage que la guirlande ne se branche pas sur l'iPhone...


blog appli iphone  - guirlande lumineuse usb noel bureau ordinateur - blog geek iphone - blog geekette iphone filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire