dimanche 13 février 2011

Appli : Google translate

L' appli Google translate est sur l'iPhone !!

Elle est très pratique et très user friendly, comme tout ce qui sort de chez Google... Alors oui, les puristes pourront me reprocher de faire de la pub pour un concurrent (indirectement de mon cher téléphone), mais non mais non, je n'ai pas l'intention de passer à l'Androïd ! Pour autant, il ne faut pas cracher sur ce qui est bien, donc je le dis !!

Pour vous je l'ai testée et elle est égale à elle-même version grandeur nature ;-). Et  il y a la prononciation phonétique mais aussi audio !!! Et ça c'est pas top ça ? :-))

Pour mes amis, les grecs ;-) :


blog appli iphone  appli google translate gratuit - iphone application google translation google traduction anglais francais anglais ecriture prononciation phonetique audio son ecoute - blog geek iphone ipod - blog geekette iphone ipod filles

4 commentaires: